focus
(vitamine a + lutéine)
kiwi-fraise

nous avons développé cette saveur pour les 18 ans et plus… puisque ce sont leurs yeux qui partent en premier… lis l’étiquette pour te renseigner sur tous les ingrédients et sur la dose recommandée.

essaie le: en après-midi ou en fin de soirée
ingrédients
(bouteille de 591 mL):

eau d’osmose inverse, sucre de canne, acide citrique, essence naturelle, acide ascorbique (vitamine C), jus de légumes pour la couleur, palmitate de rétinyle (vitamine A), nia-cinamide (niacine), d-pantothénate de calcium (acide pantothénique), lutéine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), cyancobalamine

information additionnelle

luteine : 0,12 mg par 591 ml. ne pas consommer plusde 2 bouteilles par jour pour les adultes seulement

la vitamine a joue un rôle important dans le maintien d’une bonne santé. elle contribue au maintien de la vue, de la peau, des membranes et des fonctions immunitaires. elle contribue au développement ďune vision nocturne. la vitamine a contribue aussi au développement et au maintien des os et des dents.

la lutéine joue un rôle important dans le maintien d’une bonne santé.

la vitamine c joue un rôle important dans le maintien d’une bonne santé. elle aide l’organisme à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines. elle contribue aussi au développement et au maintien des os, du cartilage, des dents et des gencives. elle aide à la formation du tissu conjonctif et favorise la cicatrisation des blessures. la vitamine cest un antioxydant pour le maintien de la bonne santé.

la vitamine b3, aussi appelée niacine, joue un rôle important dans le maintien d’une bonne santé. elle aide ľorganisme à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines. la vitamine b3 aide à la croissance et au développement normaux.

la vitamine b5, aussi appelée acide pantothénique, joue un rôle important dans le maintien d’une bonne santé. elle aide l’organisme à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines et contribue aussi à la formation des tissus.

la vitamine b6 joue un rôle important dans le maintien d’une bonne santé. elle aide l’organisme à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines. la vitamine b6 aide aussi à la formation des tissus.

la vitamine b12 joue un rôle important dans le maintien d’une bonne santé. elle aide l’organisme à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines. elle aide aussi à la formation de globules rouges.

valeur énergétique (cal) 120
lipides (g) 0
cholestérol (mg) 0
sodium (mg) 0
glucides (g) 32
sucres (g) 32
protéines (g) 0
vitamine a (%vq) 40%
vitamine b3 (%vq) 20%
vitamine b5 (%vq) 35%
vitamine b6 (%vq) 30%
vitamine b12 (%vq) 80%
vitamine c (%vq) 100%
lutéine (mg) 0.12