frequently asked questions

general information

vitaminwater® – the original from new york – is a great-tasting, hydrating beverage with the added bonus of some vitamins and minerals for a little extra nutrition. vitaminwater® contains anywhere from 0-130 calories as listed on each bottle.

products

vitaminwater® comes in 12 great-tasting varieties including four zero-calorie flavours - view all flavours.

vitaminwater® energy contains 50mg of caffeine per 591ml bottle. to put it in perspective, that’s much less than the amount of caffeine in the same amount of coffee , depending on the method of preparation. no other vitaminwater® flavours or vitaminwater® products in canada contain caffeine.

yes. we use 100% cane sugar in vitaminwater® mega c, focus, essential, energy, multi-v, restore, shine and xxx. We use cane sugar to deliver a great tasting product with 120-130 calories and 31-33 grams of sugar per 591ml bottle.

like all food and beverages, vitaminwater®  with cane sugar can be consumed as part of a balanced lifestyle as long as people don’t consume them to excess.

it’s important to us to make sure that consumers have a choice to help them manage their sugar and calorie intake. that is why we also offer a variety of great-tasting beverages with no sugar and calories.

vitaminwater® shine zero, squeezed and rise are sweetened with a combination of stevia leaf extract and erythritol; vitaminwater® xoxox is sweetened with a combination of stevia leaf extract, fructose and erythritol; they have zero calories and 0-1g of sugar. the stevia leaf extract that vitaminwater® zero uses is a high-purity extract that comes from the stevia plant. stevia leaf extract does not provide carbohydrate calories and thus has no caloric impact on the foods and beverages in which it is used.

we also provide information on how much sugar and how many calories are in our beverages, in order for people to choose what makes sense for them and their families.

the water in vitaminwater® comes from a municipal water source. the water is purified using a process called reverse osmosis that removes impurities and provides a consistent taste.

yes, we do use onlynatural flavours and colours sourced from fruits and vegetables in vitaminwater®. there is no juice content in vitaminwater®.

yes. all of our products are certified pareve kosher by the kasruth council in montreal. there is a symbol on each label showing this designation which is a circle with mk inside of it. our products are not kosher for passover.

vitaminwater® products are all gluten-free. they do not contain any wheat, oat, rye, or barley derived ingredients. all of our products are casein-free.

the products are formulated so that at any point throughout the shelf life the vitamin levels in the bottle will meet what is stated on the label. each variety of vitaminwater® and vitaminwater® zero has a shelf life of 6 months.

for more information on products, ingredients and their benefits, view products.

all of our vitaminwater® and vitaminwater® zero varieties are sodium-free.

retailer info

please call us at 1-877-glaceau(452-2328) and provide us with your full business contact information and we will be in touch shortly.

at this time we do not offer direct order purchasing.

availability

at this time, not every variety is available everywhere. we recommend that you inquire with your local store to see if they can order the flavours you are interested in. if you would like to contact us regarding this issue call us at 1-877-glaceau(452-2328).

we have 15 packs of the 591ml multi-packs (essential, xxx and multi-v) at costco.

sponsorships

please call us with any details regarding your sponsorship/donation request 1-877-glaceau(452-2328). once received, we will forward it to the appropriate marketing team for consideration. if they are able to offer you sponsorship, they will be in touch with you soon.

gripes & love

call us at 1-877-glaceau (452-2328) and we will get back to you as soon as we can.

Questions fréquemment posées

renseignements généraux

glaceau vitaminwatermd – originaire de new york – est une boisson hydratante très savoureuse avec en prime des vitamines et minéraux pour un petit extra nutritionnel. comme l’indique chaque bouteille, les boissons vitaminwater contiennent de 0 à 130 calories.

produits

glaceau vitaminwatermd est offerte en 12 saveurs délicieuses, dont quatre produits zéro calorie. Clique ici pour en savoir plus.

la boisson glaceau vitaminwatermd énergie contient 50 mg de caféine par bouteille de 591 mL. à titre comparatif, c’est beaucoup moins que la quantité de caféine contenue dans la même quantité de café, selon la méthode de préparation de celui-ci. aucune autre saveur glaceau vitaminwatermd ni aucun autre produit glaceau offert au canada ne contient de caféine.

oui. nous utilisons du sucre de canne pur dans les boissons glaceau vitaminwatermd méga c, focus, essentiel, énergie, multi-v, réveil, brille et xxx.. nous utilisons du sucre de canne pour fournir un délicieux produit contenant de 120 à 130 calories et de 31 à 33 grammes de sucre par bouteille de 591 mL.

comme tous les aliments et les boissons, les boissons glaceau vitaminwatermd avec du sucre de canne peuvent être consommées dans le cadre d’un mode de vie équilibré, pour autant qu’elles ne le soient pas avec excès.

il est important pour nous de nous assurer que les consommateurs ont des options qui les aident à gérer leur consommation de sucres et de calories. c’est pourquoi nous offrons une variété de boissons délicieuses, sans sucre ni calories.

les boissons vitaminwatermd zero brille, zero zeste et zero départ sont sucrées avec un mélange d’extrait de feuille de stévia et d’érythritol, et la boisson vitaminwatermd xoxox est sucrée avec un mélange d’extrait de feuille de stévia, de fructose et d’érythritol; elles contiennent zéro calorie et de 0 à 1 g de sucre. l’extrait de feuille de stévia utilisé dans la boisson vitaminwater zero est un extrait extrêmement pur qui provient du stévia. l’extrait de feuille de stévia ne contient aucune calorie provenant de glucides et n’a dont aucun impact calorique sur les aliments et les boissons dans lesquels il est utilisé.

nous fournissons aussi de l’information sur la teneur en sucre de nos boissons et sur le nombre de calories qu’elles contiennent, afin de permettre aux gens de choisir ce qui est bon pour eux et leur famille.

l’eau employée dans glaceau vitaminwatermd provient d’une source d’eau municipale. l’eau est purifiée à l’aide d’un procédé appelé osmose inverse qui élimine les impuretés de l’eau et lui procure toujours le même goût.

oui, les produits glaceau vitaminwatermd contiennent uniquement des arômes et des colorants naturels provenant de fruits et de légumes. les produits glaceau vitaminwatermd ne contiennent aucun jus.

oui. tous nos produits sont certifiés cachères par le conseil cacherout à montréal. chaque étiquette porte un symbole montrant cette certification, soit un cercle contenant les lettres mk. nos produits ne sont pas cachères pour pessah.

les produits glaceau vitaminwatermd ne contiennent pas de gluten. ils ne contiennent aucun ingrédient dérivé du blé, de l’avoine, du seigle ou de l’orge.  tous nos produits sont sans caséine.

la façon dont les produits ont été conçus fait en sorte qu’à tout moment, pendant leur durée de conservation, les niveaux de vitamines coïncident avec ceux qui sont précisés sur l’étiquette. chaque saveur de vitaminwater et vitaminwater zero a une durée de conservation de 6 mois.

pour obtenir la liste des produits glaceau, de leurs ingrédients et de leurs bienfaits, clique ici

aucune boisson glaceau vitaminwater et vitaminwater zero ne contient de sodium.

information pour les détaillants

veuillez nous téléphoner au 1 877 GLACEAU (452-2328) et nous fournir les coordonnées complètes de votre entreprise, et nous communiquerons très bientôt avec vous.

nous n’offrons pas le service d’achat direct pour le moment.

distribution

à l’heure actuelle, la gamme complète de nos produits n’est pas vendue partout. nous te recommandons de demander ces produits au responsable du magasin de ton quartier pour vérifier s’il peut commander les saveurs que tu préfères. si tu souhaites communiquer avec nous à ce sujet, appelle-nous au 1 877 GLACEAU (452-2328).

des emballages multiples de 15 bouteilles de 591 mL (essentiel, xxx et multi-v) sont offerts à costco.

commandites

tu peux nous téléphoner pour nous donner tous les renseignements concernant ta demande de commandite au 1 877 glaceau (452-2328). une fois les renseignements reçus, nous transmettrons ta demande aux membres de l’équipe de marketing appropriée. s’ils sont en mesure d’offrir la commandite demandée, ils communiqueront avec toi rapidement.

plaintes et louanges

j’ai une plainte! ou (on l’espère) je veux simplement vous dire à quel point je vous aime! appelle-nous au 1 877 GLACEAU (452-2328), et on te revient dans les plus brefs délais.